lundi 19 août 2013

je suis tellement ecoeurée que je partage la colere de yakafa:

C'est la trousse Bulle que j'avais réalisé pour Martyne pour présenter les broderies de Renato Parolin (article ici).
Et bien elle a bien plu à une voleuse ... pas une pie hein une vraie voleuse en chair et os qui est venue sur un salon et l'a très habilement subtilisé puisque cette trousse était attachée.
Je suis très en colère, mais alors à un point vous n'imaginez pas!
Martyne fait tout ce qu'elle peut pour rendre son stand agréable, je l'aide avec un immense plaisir pour présenter en vrai les nouveautés, pour faire plaisir aux yeux des visiteuses. Tout ça n'est que plaisir pour moi, Martyne ne me paye pas, c'est juste la passion du fil et mon amitié pour elle qui me donne envie de faire. Et là une "goujate" s'est permise de nous voler. NOUS VOLER !!!
Je ne peux pas ni concevoir, ni accepter, ni comprendre, ni rien du tout.
Alors si jamais au hasard de vos promenades sur salon/expo/atelier vous croisez cette trousse, sachez que sa propriétaire est une VOLEUSE ni plus ni moins.

Aucun commentaire: